Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit Tarnais

Tout ce qui concerne le département du Tarn l'intéresse

Municipales : illusions perdues

Après le scrutin du 15 mars, certains goûtent leur victoire. D'autres, en revanche, se désolent. La démocratie se révèle sans pitié quand il s'agit des élections. A Albi, Muriel Roques-Etienne, ex-adjointe de Stéphanie Guiraud-Chaumeil et candidate soutenue par LREM, a finalement renoncé au maintien de sa liste "Au coeur de l'Albigeois-Viv'Albi" pour le second tour.

 

Selon les propos rapportés par le Tarn libre dans son édition du 29 mai, l'intéressée estime que sa sortie de la compétition électorale "semble digne et élégante". Ce n'est pas le point de vue de l'ancien secrétaire fédéral du parti socialiste, Patrick Vieu, candidat sur la liste de Muriel Roques-Etienne, qui mettait son espoir dans un "large rassemblement depuis la gauche jusqu'au centre-droit". Espoir déçu de l'ancien responsable socialiste qui déplore que "les ambitions personnelles et les calculs politiciens l'ont emporté au mépris de la sincérité de l'engagement et de la fidélité à la parole donnée".

 

La maire en exercice, Stéphanie Guiraud-Chaumeil, peut quant à elle envisager sereinement le scrutin du 28 juin prochain.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article