Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit Tarnais

Tout ce qui concerne le département du Tarn l'intéresse

Carmaux : Alain Espié se raconte

Il est candidat (P.S) à la succession de René Frayssinet dans l'ancienne cité minière dont Jean Jaurès fut le député. Dans l'édition du 1er février du "Tarn libre", Alain Espié dit ses "quatre vérités" : "Tout ce qui est fou m'intéresse", affirme-t-il en évoquant sa passion pour le hard rock et son intention de se rendre prochainement à Carroz "pour y découvrir la voiture à air comprimé inventée par Guy Nègre". Côté programme municipal, le candidat annonce "la poursuite de ce qui a été engagé, en matière d'urbanisme notamment" et son attachement au volet solidarité. Il entend également "promouvoir les lieux de convivialité", précisant au passage qu'il s'emploiera à "développer les bodegas" ("dont je suis l'initiateur", estime-t-il devoir souligner).  Enfin il indique : "Une de mes principales préoccupations concerne l'avenir du commissariat de Carmaux qui risque de disparaître en août". On saura le dimanche 9 mars prochain comment l'électorat carmausin affiche ses préférences.
Quant à l'opposition locale, par la voix de Michel Cailhol, elle appelle à la mobilisation : "Dites non à la monarchie socialiste et aux privilèges."
A noter enfin qu'une liste  "Convergences citoyennes", conduite par un ancien du P.S., Alain Geffray, sur laquelle figure notamment Bernard Raynal - qui fut adjoint  jusqu'en 2001 -, risque de troubler  le jeu électoral carmausin.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article