Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit Tarnais

Tout ce qui concerne le département du Tarn l'intéresse

Elections : du rififi dans le Ségala

Les élections municipales et cantonales de ce dimanche 9 mars s'annoncent animées dans le nord du Tarn. Le fait que deux personnalités importantes de l'assemblée départementale - Roger Lagorsse et Jean-Marc Pastor - ne sollicitent pas le renouvellement de leurs mandats (conseil général pour le premier, conseil général et conseil municipal de Le Ségur pour le second) explique en partie l'aspect inhabituel de la campagne électorale. 
Denis Marty, maire socialiste de Monestiés, doit affronter une liste conduite par Maryse Martin, une élue de son équipe de 2001 ; par ailleurs, en tant que candidat à la succession de Jean-Marc Pastor au conseil général, il se trouve face  à Jean-Pierre Jourdas, qui était jusqu'à maintenant son adjoint à la mairie.
En ce qui concerne le canton de Pampelonne, le candidat officiel du P.S., Guy  Malaterre,  devra compter avec la présence de la populaire Monique Caste, maire de Jouqueviel, suppléante du député Jacques Valax (PS). Lequel, solidarité politique oblige, a exprimé son soutien à Guy Malaterre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article